Expédition et retour

L'expédition

Les colis sont expédiés sous 24h après réception de votre paiement, hors week-ends et jours fériés. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique. Merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous envoyons votre numéro de suivi par email, afin que vous puissiez suivre en ligne la livraison de votre colis. 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les retours

Vous avez 14jours pour nous renvoyer le colis après réception, si toutefois ce dernier est abîmé ou ne correspond pas au produit que vous aviez initialement commandé. Gavé Bien se réserve le droit de refuser le remboursement si le produit est abîmé, sali ou détérioré. Si les conditions de retour sont respectées, Gavé Bien procédera à un remboursement ou à un avoir selon vos souhaits. Les frais de retour sont à la charge du client.

Pour toute autre information concernant l'envoi ou le retour de vos colis, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : gavebienbordeaux@gmail.com.